The Resistant of Ronin Index du Forum
The Resistant of Ronin
Vous êtes sans attache et sans maître,vous vous sentez comme "paria"n'ayant pas de classe propre dans un univers extrêmement hiérarchisé et basé sur les relations de loyauté envers un seigneur...vous êtes donc près pour être un Resistant of Ronin

The Resistant of Ronin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire de bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Resistant of Ronin Index du Forum -> Ronin -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brûtûs
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Questionnaire de bienvenue Répondre en citant

.Nom du personnage/classe jouée

.si j'étais un objet:
.si j'étais un animal:
.si j'étais une chanson:
.si j'étais une saison:
.si j'étais un plat:
.si j'étais un personnage de fiction:
.si j'étais un roman:
.si j'étais un film:
.si j'étais une couleur:
.si j'étais un dessin animé:
.si j'étais un vêtement:
.si j'étais un fruit:
.si j'étais un véhicule:
.si j'étais une pièce:
.si j'étais un adverbe de temps:
.si j'étais un loisir:
.si j'étais une arme:

pas de questions personnel,car je trouve ça limite...chacun est libre de parler de sa vie privée ou pas...

Dernière édition par Brûtûs le Ven 27 Sep - 20:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brûtûs
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Questionnaire de bienvenue Répondre en citant

BÏFFRÔN/sentinelle

.si j'étais un objet:une tringle à rideau afin de faire marcher votre imagination!

.si j'étais un animal:je ne pourrais pas remplir ce questionnaire ou sinon je serais une mutation entre un lapin et un cheval car je saute comme l'un et suis monté comme l'autre!!devinez un peu dans quel ordre...

.si j'étais une chanson:"now we are free"gladiator thème

.si j'étais une saison:Vivaldi n'aurais jamais trouvé les bonnes notes pour me jouer...

.si j'étais un plat:une "morillade comtoise"------------>ça envoie du poulpe!

.si j'étais un personnage de fiction:Monsieur Spoke car ses oreilles me font toujours autant triper!^^

.si j'étais un roman:le seigneur des anneaux(j.r.r Tolkien)

.si j'étais un film:je dirais star wars mais je pense que celà va être cité à mort donc blade runner pour l'ambiance à la cyberpunk j'adore...

.si j'étais une couleur:Mickael Jackson...

.si j'étais un dessin animé:bibi phoque car il faut les sauver !enfin ça dépend lesquels mdr

.si j'étais un vêtement:un caleçon percé car "quand il pète il trou son slip"...."et quand il pète il trou son slip"....

.si j'étais un fruit:la pêche pour toutes ces vertues thérapeutiques,d'ailleurs il faut vraiment que j'aille en poser une,jsuis en train de me gazer^^

.si j'étais un véhicule:f-117 nighthawk

.si j'étais une pièce:on m'enfilerais tous les jours dans la fente de quelque chose!pouahh pas glop comme dirais le petit pifou...

.si j'étais un adverbe de temps:ce serais"dernièrement"car là j'en peu plus de raconter n'importe quoi!^^

.si j'étais un loisir:"le far niente"car le monde du travail m'achève chaque jour de + en + et qu'on m'apprend qu'a chaque nouveau mandat présidentiel,on repoussera l'échéance du moment ou je pourrais être payé à rien foutre...le rêve quoi!

.si j'étais une arme:la bombe nucléaire,demandez à ma femme si ce que je lui lâche de temps à autre dans le lit conjugal n'est pas radioactif!^^

PS:le copier/coller marche pour reproduire les questions^^

Yhumra

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:04 (2013)    Sujet du message: Re: Questionnaire de bienvenue Répondre en citant

Brûtûs a écrit:
.Nom du personnage/classe jouée: Yhumra, Ombre Jedi

.si j'étais un objet: un bâton
.si j'étais un animal: un dragon
.si j'étais une chanson: une berceuse
.si j'étais une saison: l'automne
.si j'étais un plat: les lasagnes
.si j'étais un personnage de fiction: Le Docteur
.si j'étais un roman: Nous les dieux
.si j'étais un film: Au delà de nos rêves
.si j'étais une couleur: Terre brûlée
.si j'étais un dessin animé: Avatar
.si j'étais un vêtement: une cape
.si j'étais un fruit: une banane
.si j'étais un véhicule: un vélo
.si j'étais une pièce: la chambre
.si j'étais un adverbe de temps: venteux
.si j'étais un loisir: la sieste
.si j'étais une arme: un bâton 

pas de questions personnel,car je trouve ça limite...chacun est libre de parler de sa vie privée ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Questionnaire de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Resistant of Ronin Index du Forum -> Ronin -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006