The Resistant of Ronin Index du Forum
The Resistant of Ronin
Vous êtes sans attache et sans maître,vous vous sentez comme "paria"n'ayant pas de classe propre dans un univers extrêmement hiérarchisé et basé sur les relations de loyauté envers un seigneur...vous êtes donc près pour être un Resistant of Ronin

The Resistant of Ronin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rencontre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Resistant of Ronin Index du Forum -> Ronin -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brûtûs
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

( Cantina du vaisseau mère Ronin)

Vous entrez dans une vaste pièce, sur votre droite une scène ou se produisent des groupes de musique divers et variés.

En face de vous un immense bar,au milieu de la pièce un promontoire où s’exhibent en dansant diverses femmes de toutes races confondues.

Tapis dans l'ombre depuis un long moment, j'assistais aux divers arrivé(e)s de chacun des nouveaux membres,alliés et intrus...Après quoi je décidais de sortir d'un coin sombre de la cantina où je m'étais dissimulé,afin de repérer les deux chevaliers jedi que je recherchais... un grand chiss d'une corpulence massive et un homme de nature plutôt agé mais saisi d'une musculature imposante et dessinée me semblaient correspondrent parfaitement à la description de l'archiviste...

Miaouu Cézar et Brûtûs et enchanté vous tous,dis-je d'une voie malicieuse...

L'assemblée peu soit-elle,se retourne et aperçoit un bipède humanoÏde à la musculature puissante et l'allure plutôt féline...C'est un mâle d'environ 1,80 mètre de haut aux crocs acérés et aux griffes aiguisées,ne distinguant rien d'autre car cet individu,porte des vêtement épais de couleur bleu nuit et de bonne facture visiblement;il a également le visage caché par une capuche intégrée à son haut,une ceinture métallique à la taille avec divers grenades et des chargeurs de gros calibre appartenant sûrement au fusil à lunette tenue en bandoulière dans son dos...

"Miaouu,je me présente Brêtt pour vous servir,j'arrive de la région d'Expension,ou un ami commun qu'on appelle "l'Archiviste",m'à chaudement recommandé a vous.
Pour ce qui est de mes domaines de compétences,j'ai déjà tout expliqué en détail à l'archiviste et du peu que nous avons évoqué,il avait l'air impatient de nous voir tous à l'oeuvre...
Je m'en remet donc à vous...

Bonjour Brêtt, je me nomme Brûtûs,oui en effet  l'archiviste nous a fait part de tes exploits et de tes capacités d'adaptation sur le terrain.  
Nous savons que tu vie en marge de la République, même si tu y es attaché...
Nous t'avons fait venir aujourd'hui, dans un but précis, faire partie de nôtre clan:Ronin, qui lutte dans la plus totale discrétion contre les services secrets de l'empire et les traîtres de la République partisans du côté obscure de la Force.
Tu resteras libre de tes choix car nous ne sommes pas là pour te diriger mais nous avons besoin de personnes comme toi pour nous aider à maintenir un équilibre dans la Force.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Resistant of Ronin Index du Forum -> Ronin -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006